Pages

jeudi 17 janvier 2008

Noir, argent et nacre

Pour ces trois pendentifs, j'ai utilisé les couleurs:
  • noir
  • argent
  • blanc nacré
Je les ai également polis pour la première fois, puis vernis comme d'habitude.Entre temps, j'ai reçu de ma copine Jilou des feuilles à poncer, donc les prochains seront mieux finis (à priori...).

3 commentaires:

  1. Tiens! Une blogspoteurse! ^^

    J'adore cette série! C'est vraiment chic et simple à la fois ;)

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi amie blogueuse =)
    Je te remercie pour ton com', cela m'a fait plaisir! Je viens de parcourrir ton blog, tu es très productive dis moi! Tes créas sont originales, colorées surtout le 3ème de cette série il est très sympa.
    Je te souhaite une bonne continuation et à très bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Magali,
    J'aime beaucoup les couleurs de ces pendantifs. c'est magnifique.. Bravo !

    RépondreSupprimer