Pages

samedi 17 mai 2008

Taguons ensemble ! (bis)

J'ai quelques créations en préparation, mais en attendant de les poncer/polir/vernir/monter, je vais répondre au petit tag de chanel56:


Le petit règlement:
  1. Mettre le lien de celle qui m'a choisie
  2. Mettre le règlement du jeu
  3. Répondre aux 6 questions
  4. Choisir 6 personnes
  5. Les avertir sur leurs blogs

Mes petites réponses:
  • Mes couleurs préférées: tous les verts et le vieux rose.
  • Mes matières préférées: au toucher le velours, à porter le coton.
  • Mes odeurs préférées: mon bébé, la vanille, le basilic et toutes les odeurs qui peuvent sortir d'un four (sauf la fimo bien sûr !).
  • Mes gourmandises préférées: salé> charcuterie, fromage / sucré> tarte tatin, fraise tagada, et tant d'autres !
  • Ce que j'aime recevoir: des compliments encourageants.
  • Le style de ma décoration: j'aimerais une chambre vieux rose mais mon homme s'y oppose... pourquoi ?? Pour l'instant pas vraiment de style précis tant qu'on n'est pas propriétaire...

Mes petites copines que je tague à mon tour:
Sam, Klakla, Eärwen, Vi, Mary et Ratounette.

1 commentaire:

  1. Ah ah ah ! je te rejoins sur quelques gouts.....ca sent quoi la fimo qui sort du four?
    Je fais mon article aussi vite que possible si ma connexion ne me joue plus de tours!

    RépondreSupprimer