Pages

dimanche 12 octobre 2008

Tag

En attendant de nouvelles créations - le vernis est en train de sécher - je me lance dans ce tag envoyé par Druuna:

* Il y a 10 ans:
Octobre 1998, je rentrais en 1°S, pas d'internet ni de téléphone portable ! Une autre vie...

* 5 choses que j'ai faites aujourd'hui, ou que je vais faire:
Quelle idée de répondre à ce questionnaire un dimanche... pas grand chose de prévu aujourd'hui, à part ce soir dîner chez jolie belle-maman !

* 3 plats que j'aime:
  • Lasagnes
  • Tarte Tatin
  • Les joues de mon bout de chou (ça compte ?)
* 5 endroits où j'ai vécu:
  • à Toulouse, quartier Pont des Demoiselles
  • à Toulouse, quartier Montaudran
  • à Cahors, quartier de l'hôpital
  • à Cahors, quartier de la Cathédrale
  • à Cahors, au fond d'une combe
* Si j'étais riche:
On ferait faire notre maison en 2 mois au lieu de tout faire nous-même en 2 ans...

* 5 personnes que je tague:
Toutes mes copines de la rubriques "Chez les copines..." dans la colonne de droite >>>

1 commentaire:

  1. ho que oui ca compte les joue de bébé lol!
    merci d'avoir joué le jeu§
    bizzzzz

    RépondreSupprimer