Pages

lundi 20 avril 2009

Rencontre dans l'Aveyron

Samedi j'ai passée la journée avec des copines fimoteuses, à Pont-les-Bains dans l'Aveyron.
Nous étions 17 passionnées des 4 coins de la France, et avons passé la journée à patouiller, grignoter, papoter, mais surtout s'enrichir !

Voici quelques photos:

Ça bosse dur !
On découvre nos tesselles (j'en parlerai mieux dans un prochain message):Et enfin la photo de groupe (avec un intrus sur mes genoux...):
Merci mille fois les filles pour votre partage ! Et spécialement à Elodie qui avait parfaitement tout organiser !

7 commentaires:

  1. Je suis super contente de t'avoir rencontré pour de vrai !! dommage que tu n'es pas pu rester plus.
    A bientôt, bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop contente de mon week-end, je suis encore sur mon nuage, ravie de t'avoir rencontrée et bon courage pour tes ventes. BIZZZ NUELLE

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa les photos... merci de nous faire partager vos bons moments de rencontre !
    Bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. kikou Magali dommage que tu ne sois pas venue tout le week end vi j'avoue je t'ai pris la photo de groupe je l'avais pas en tout cas se fut un grand plaisir de te revoir à la prochaine bisous brigitte

    RépondreSupprimer
  5. c'etait super de se revoir , un peu court peut etre, pas trop eu le temps de papoter avec tout le monde , j'ai l'impression...
    et ton repas le soir ? t'etais pas trop crevé???
    pleins bises

    RépondreSupprimer
  6. Très contente de t'avoir rencontrée ! Dommage que tu n'aies pas passé tout le week-end avec nous ! Je te souhaite beaucoup de ventes à ton marché dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  7. ravie d'avoir fait ta connaissance. Merci pour ce petit reportage et gros bisous à ton petit poussin.Il est trop mimi.
    à très bientôt sur le net

    RépondreSupprimer