Pages

mercredi 8 septembre 2010

Projet d'ateliers

Je projette d'organiser des ateliers à domicile (le mien ou le votre selon les cas) pour faire découvrir aux débutants les pouvoirs de la pâte polymère.

Vous avez peut-être au fond d'un tiroir un pain de Fimo que vous n'avez jamais osé entamer faute d'inspiration ? Peut-être avez-vous déjà patouillé mais vous manque-t-il du matériel ?
Toutes les excuses sont valables, il est temps de rencontrer des passionnés et de progresser en s'amusant !

Je mets à disposition mon matériel, je fourni la pâte si vous n'en avez pas, et vous repartez à la fin de l'atelier avec VOTRE création !

Je me ferai un plaisir de vous donner toutes les informations complémentaires (durée, lieux, tarif, organisation, etc) par mail, alors n'hésitez pas à me faire signe à cette adresse:


A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire